Porte bébé “My Neo” de Neobulle

Émilie Sorrieul

Émilie Sorrieul

Infirmière puéricultrice de formation initiale, j’accompagne les familles depuis 2009. Ma vie professionnelle a commencé à l’hôpital, aux urgences pédiatriques et en réanimation néonatale, puis comme directrice de crèche. Au fil des années, je me suis spécialisée dans l’accompagnement périnatal, de la grossesse aux premières années de vie de l'enfant, et je dévoue désormais toute mon activité professionnelle à accompagner les familles, ainsi qu'à la formation des professionnels de la petite enfance.

J’accompagne chaque famille avec attention et bienveillance, dans le respect de vos projets. A l’occasion d’une consultation, je vous permets de soulager vos doutes et inquiétudes afin de trouver l’harmonie familiale que vous recherchez. A la suite de chaque consultation, je reste disponible pour échanger via whatsap/messenger, car je sais qu’une consultation ne résout pas tout, et que vous soutenir et vous guider sur le chemin de la parentalité sera la clé de votre épanouissement familial.

Selection nouveau-né

Porte-bébé My Néo

Un des plus petit porte-bébé physiologique…

photo d'un bebe porte contre sa mere et endormi dans un porte bebe physiologique beige

Bien choisir son porte-bébé

Dans le monde du portage, difficile de s’y retrouver. Pour commencer, il est important de penser au confort du bébé et du porteur.

En effet, un porte-bébé ne se choisit pas au hasard. Pour que bébé y soit bien, on privilégiera les modèles ultra réglables. Ainsi, en ajustant le tablier à la taille de bébé, on lui assure un plus grand confort. Je note cependant qu’il sera difficile de trouver un porte-bébé qui convienne réellement de la naissance jusqu’à 3 ans. Dans l’idéal, on choisit un modèle pour tout petit, puis un deuxième viendra prendre le relais à la fin de la première année de bébé, jusqu’à la fin du portage.

 

Le My Néo est un de mes coups de coeur pour nouveau-né. Je me ferai un plaisir de vous le présenter en atelier. Réglable en hauteur et en largeur, il s’adaptera parfaitement à bébé. Sa prise en main est très simple et rapide. C’est aussi le plus petit porte bébé du marché, qui s’adaptera parfaitement, même aux plus petits bébés portés. Il permet de porter avec confort et facilité dès les premiers jours de vie. Il pourra donc vous accompagner la première année de portage.

On aime chez My Neo...

– la facilité d’installation avec peu de réglages

– son prix : parce qu’un porte bebe physio ET français à moins de 100€ en neuf, c’est assez rare pour être souligné

– sa légèreté et sa matière tricot sans couture très cocooning, permettant d’accueillir un bébé de moins de 3kg

0

minute d’installation seulement

1

grammes, le plus léger des porte-bébé

Le contenu de cet article vous a plu ? Alors partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Email

Vous avez besoin de faire le point sur le sommeil ou l'alimentation de votre enfant ? Je vous propose une consultation sur mesure...